Week end poweriser à LORRACH (Allemagne)

Publié le par rise up team


On peut voir ici la photo de groupe au centre ville de Lörrach où on a tous participer à une petite démonstration improvisée.. Que de bonheur de pouvoir jumper en étant entouré de dizaines de pratiquants !










Puis photo prise en début du meeting, où nous nous sommes regroupés pour une petite rando avant de tous se retrouver sur le stade où avait lieu l'évènement principal. Malheureusement, après une journée bien ensoleillée, la pluie s'est mise à tomber abondamment, rendant ainsi la piste ultra glissante. Toutes acrobaties devanant par conséquent très dangereuse, nous avons pris la décision avec julien de ne pas tenter les records du monde comme celui du plus grand nombre de saltos en 1 min (que nous avions facilement battu tout les 2 à l'échauffement). Le bilan est donc contrasté, d'un coté une ambiance extra des délire (acrobatique, festif) en tout genre avec nos amis tchèques, une bonne organisation et des rencontres très sympa (notamment 3 strasbourgeois pratiquant le power très sympa... bonjour à vous si vous passés par là !!!) et d'un autre coté la pluie qui a gaché toute la soirée en power..... je ne m'attarde pas plus car nous sommes assez frustré ! En revanche nous allons organiser une rencontre poweriser à dijon en juin a priori et essayer d'avoir le guiness book pour officialiser cette fois les records !!!



Patrick Suty, qui nous a fait le plaisir de nous acompagner pour cette expérience!! Que de fou rire partager avec toi !! En plus de maitriser la pédagogie et la didactique,... il touche sa bille sur les power !! lol Merci à toi pour ta sympathie, ta simplicité et ton esprit jeune !!









au programme déambulation dans la ville, saut d'escalier, concours de vitesse, max de salto.... le tout sur une bonne dizaine de km sous le soleil allemand !

Commenter cet article