VIDEO SAMEC LILLE 2008

Publié le par Rise-up : échasses urbaines !

Après quelques petits problèmes de montage, voici enfin la vidéo du salon SAMEC de Lille ! Encore une fois merci JB pour ce super boulot ! De mieux en mieux ces petits montages vidéos !


SALO SAMEC 2008
envoyé par rise-up

Publié dans POWERISER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hé bien hé bien, que de belles choses, je crois que c'est la belle vie de faire partie du team.. bon, je m'entraine un peu au dessus des poubelles et je vous rejoint à dijon, ça roule??? a+
Répondre
N
super super comme dabe c nikel bravo jb et julien a+
Répondre
H
slt tout le monde . je crois que vous avez lancer un truc de dingues! je debute vive les pure gamel qui fons bien mal deja un genou qui fais la gueule,ca passera. ici,ont me regarde comme un marsien! foutage de gueule sur mets gamels,domage que ce sport soit peu connu ,j'ai confiance ,ca va venir,il me manque juste quelque conseil et quelques dingues comme moi ....C'EST QUAND QUE VOUS VENEZ DANS LE 91?
Répondre
J
Excellente vidéo bravo les gars il y a tout ce qu'il faut.
Répondre
J
Salut à tous ! <br /> <br /> Super vidéo qui résume très bien notre petite aventure à Lille. Merci pour ce beau montage Jb et merci à Julien pour ses magnifiques backflip "grabé". <br /> Spéciale dédicace à notre Cht'i en find de vidéo !!!!
Répondre