NOTRE PARCOURS

Pour commencer, petite présentation...

A droite de la photo, voici JB alias jbsnow21 et à gauche Julien ou Gnarba

 

undefined 

 














Quand on pense qu'il y a à peine trois mois, nous ne nous connaissions même pas ! Pour la petite histoire, nous habitons à une centaine de mètres l' un de l' autre, nous pratiquons tous les deux la gym et nous adorons plus que tout les acrobaties ( trampo, tumbling, parkour, plongeon... ) et  tous les sports extrêmes en général ( base jump, saut à l' élastique, canioning et bien d'autres ).. Tout ça pour dire qu' on a bien fait de se rencontrer tous les deux ! 

Dans notre fac, tous les mard soir, un créneau est réservé pour une activité cirque, jonglage et acros..On avait l' habitude d' y aller pour s' amuser, faire du trampo (JB ) et tenter quelques nouvelles acros pour moi ( gnarba ). Jusqu' à un mardi un peu particulier  où Patrick et Duf, les deux responsables des entrainements, nous firent découvrir de drôles d' échasses..Nous avions découvert tout ce que nous aimons : un moyen de faire des acros de malade non plus sur des tapis avec des trampolines mais où bon nous semble ! Les idées commencèrent à fleurir dans nos têtes ( salto par dessus des voitures, séries de saltos sur la route...). Il ne nous restait plus qu' à nous entrainer avec la paire qu' on avait à notre disposition les mardi soir !

Acro gym
envoyé par gnarba


 



Après quelques heures de pratiques,  on commençait à bien maitriser quelques acros. Voici une vidéo de présentation du poweriser et de nos premières acros en salle..

 



Poweriser inside
envoyé par gnarba



Pour la première fois depuis que nous avons testé cette nouvelle pratique, nous avons eu l' occasiond' aller en extérieur et ainsi découvrir les vertues de ce nouveau sport  à l' air libre ! Dans cette video, vous pourrez voir nos premiers contacts avec le béton à nos débuts...




Après la séance d' entrainement habituel du mardi, Patrick nous a prêté les poweriser pour que nous puissions pratiquer plus souvent.. A partir de la tout à été très vite ! C' est la vidéo qui suit qui a tout déclenché ! En effet Rise up, les distributeurs français de poweriser nous ont contacté deux jour avoir avoir mis la vidéo en ligne sur le net ! Nous sommes montés sur Paris le week end qui suivait et avons ainsi intégré officiellement la Rise up team !!