JB ---- Des nouvelles du genou

Publié le par Rise-up : échasses urbaines !

Nous somme maintenant à plus de 3 mois de l'opération. La plus grosse partie de la réeducation est achevée. Encore un peu de temps avant un retour annoncé pour la mi-été. En attendant voici une nouvelle vidéo synthétique comportant quelques séquences inédites.
Bon visionage,
Acrobatiquement,
JBaptiste 

Commenter cet article

chloé 23/11/2009 19:25


J'adore les échasses, bon je ne suis pas l'a d'arrivé la ou en ête mais je me doute bien que tout ne se fait pas en un claquement de doights.

J'ai eu mais échasse il y a 2 ans mais je suis jeune donc je ne peut pas tout faire !

J'ai des echasses ou on peut aller jusqu'a 70 kilo mais comme je suis plus maigre, je ne rebondit pas plus que sa mais je progresse doucement mais surement

En regardant votre vidéo j'étais toute étonais de ce que l'on pouvait faire.

Et vous avez mis combien de temps pour en arriver là?


Xavier 24/07/2009 00:58

Salut, bon courage pour le rétablissement, on suit avec grande passion votre blog, faut vite ce remettre en scelle, bon rétablissement, et profitez des beau jour !

fayet 20/07/2009 21:22

bonjour je m appelle thomas et j ai 16 ans j habite a dax et je fait des echasses dans un groupe folklorique depuis 6 ans j'ai essayé des echasses hydrolyque FOURNALES et les votres j aimerais des conseils pour faire des flips sur le dur ou d autres figures merci de me repondre

Martial 27/06/2009 17:05

bonjour je vien de trouver des echasse urbaine " skyrunner " trouver lors d'un destokage a 100€ mai il me manque quelques info comme :
commen entretenir bien les échasse
ou pouquoi grince telle ?
je n'est pas encor fini le " rodage " de 5/10heurs pour assouplire les lames
merci de me recontacter sur mon MSn :thefox85@hotmail.fr
merci d'avance
et vous gérés tro ;p a biento j'espère

Baudet Gaël 16/06/2009 18:02

Salut les gars !
Vos figures sont vraiment impressionnantes et bluffantes, même si, comme vous le dites, il suffit de vouloir pour pouvoir, sa reste du gros calibre et pour cela, je vous dit bravo et vous tire mon chapeau !
Par contre, se qui contraste avec tout ça et qui ne pas en avant votre talent, c'est le montage. Je dois avouer qu'il laisse à désirer... :S
C'est pourquoi je vous propose mon aide pour votre prochaine vidéo, car ayant des qualités de monteur/vidéomaker je pourrais grandement améliorer (je pense^^) la qualité de vos exploits vidéo. Que-ce que sa m'apporte ? De la pub, et éventuellement une renommée. Que-ce que sa vous apporte ? Du temps de gagner et des vidéos de meilleurs qualités ! ;)
Pour me contactez : gael.baudet@hotmail.fr
Bonne fin de journée à vous deux !